Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Pour 190 euros t'as le look "Carla"

Publié par Tessa Ivascu. | vendredi, mars 28, 2008 | | 1 commentaires

En pleine "Carlamania", la presse britannique propose aujourd'hui vendredi d'avoir "le look Carla" Bruni pour moins de 150 livres (190 euros). Une photo de l'épouse du président français Nicolas Sarkozy, qui a achevé jeudi une visite d'Etat au Royaume-Uni, recouvre la "une de l'encart central du Times, qui propose une liste de marques pas chères permettant de réussir son déguisement. Le Daily Mirror fait de même. C'est John Galliano, qui a habillé Carla Bruni-Sarkozy pour l'occasion, qui va être content.
.
L'encart central du Times affiche l'ex top model, revêtu d'un manteau violine posé sur un ensemble gris de la maison Dior, avec le titre: "Carla se dévoile : une leçon de séduction par la Première dame de France". A l'intérieur, sur trois pages s'il vous plait, le quotidien liste les marques bon marché qui permettent d'être aussi "sophistiquée" que l'épouse de Sarkozy, tout en regrettant que tout le monde "n'a pas une silhouette de top-model" (que font les sufragettes?)
.
Caricature du Times, représentant Sarkozy "avant" et "après" la visite à Londres.
.
Le Daily Mirror se livre au même exercice, offrant le "look Carla bon marché". En général les médias britanniques ont consacré moult pages aux toilettes de l'épouse du président français, créées par un Britannique John Galliano, styliste de Dior. C'est la collection 2008 de la griffe, qui ne sera en vente que dans quelques mois. Après toutes ces répliques pas chères et déjà sur le marché, se vendra-t-elle comme des petits pains?
En tout cas, c'est sûr, grâce à ce défilé de chiffons bien sages de son épouse, Sarkozy en sort grandi, de sa visite chez les Rosbiffs. Il peut lui dire "Je Thames", comme titrent plusieurs quotidiens.

Lire aussi : Carla Bruni-Sarkozy, premier discours.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :