Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Le candidat PS à Colombes Philippe Sarre avait déposé plainte contre vendredi Rama Yade, qui accusait la gauche de l'attaquer parce qu'elle est noire. La secrétaire d'Etat aux droits de l'homme, sur la liste du maire actuel UMP Nicole Goueta, a menacé illico de mener contre lui une action en justice, "pour dénonciation calomnieuse". Aujourd'hui, M. Sarre s'étonne de cette "réactivité médiatique" et estime infondées les menaces de Yade.
.
"C'est de la réactivité médiatique. J'ai appris cela vendredi soir, je ne sais pas si elle veut intenter une action par rapport à des propos que j'ai tenus pendant le meeting, ou par rapport à la plainte que j'ai déposée hier. Dans le premier cas, je me demande pourquoi elle ne l'a pas fait plus tôt; dans le second cas, je ne vois pas sur quelle base reposera son action en justice, puisque j'ai fourni à l'huissier des éléments concrets lors de mon dépôt de plainte", argumente aujourd'hui Philippe Sarre.
Le candidat de la gauche à Colombes avait déposé plainte vendredi au parquet de Nanterre après les propos de la secrétaire d'Etat, numéro 3 sur la liste de l'UMP à Colombes, qui avait pleurniché publiquement contre "cette gauche qui s'en prend à moi parce que je suis noire".
.
La pauvre bichette, les méchants gauchos et les SDF l'attaquent de toutes parts, voyez comme elle est triste...
.
Au tour des SDF maintenant de menacer de plainte au nom des Droits de l'homme parce que la secrétaire d'Etat aux Droits de l'homme trouve qu'il faut "tout essayer" contre eux, y compris des sprays répulsifs?

Lire aussi : plainte pour diffamation contre Rama Yade.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
6 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. Didier B // 1 mars 2008 à 19:00  

    La complainte? Ca c'est du jeu de mots.

  2. Tessa Ivascu // 1 mars 2008 à 19:58  

    lol! qu'est-ce que vous insinuez? Que j'aurais du remplacer le m par le n?

  3. fab' // 2 mars 2008 à 18:38  

    Rama Yaden'a t'elle pas le repulsif anti-Sarko ?
    Parce qu'il "faut tout tenter" ! c'est une idée ça, Non ?

  4. Anonyme // 2 mars 2008 à 22:36  

    c'est incroyable cette histoire de yade , argenteuil, sdf et répulsifs! je n'étais pas en france depuis 10 jours et je vois cela sur le site; mais ou vont ils comme cela?
    merci d'avoir posté ces infos

    phiphi

  5. John // 13 avril 2016 à 04:13  
  6. Meiqing Xu // 25 avril 2016 à 09:45