Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Interviewé par TV Magazine pour la promo de Jeux de dupes, George Clooney fait comme tout le monde en parail cas: il dit n'importe quoi. Surtout quand l'interview touche à la politique française. On apprend ainsi, que le grand défenseur des droits de l'homme et ambassadeur de la paix de l'Onu pour le Darfour est ungroupie de Bernard Kouchner, qu'il trouve "super beau et super class". Au point de le vouloir comme président. De quoi?
.
La journaliste de TV Magazine est en plein délire face à George "Nespresso" Clooney, et son "perpétuel sourire craquant (sauf quand il parle du Darfour, sa cause, sa bataille) - même ses rides sur ses tempes sourient. On n'est même pas étonnée de découvrir qu'il a de très belles mains - en plus.". Ah, ah ! Dommage, le charmant acteur-militant n'a d'yeux que pour Bernard Kouchner. What else?

"Vous qui êtes tant engagé politiquement, que pensez vous de notre président ? Je ne connais pas Sarkozy. Je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai entendu dire qu'il traverse une passe difficile dans les sondages. Par contre je connais très bien Kouchner ! On s¿est retrouvés il y a quelques mois au Congo. Je ne peux pas vous dire combien je le trouve génial. C'est un esprit brillant, il est incroyablement courageux et drôle. Il a un très bon sens de l'humour. Bon je sais qu'il peut heurter un peu les gens avec ça et les exaspérer mais c'est aussi ce que j'aime chez lui. Et puis il y a les gens qui parlent beaucoup et qui promettent et ceux qui agissent. Kouchner fait partie de ceux là.

Clooney au Darfour : on pense toujours qu'il y a plus beau que soi.

Laissez-moi vous restituer la scène : je suis en plein milieu du Congo, sale et couvert de poussière depuis des mois, après être passé par le Tchad et le Darfour, et lui est arrivé. Super beau et super class dans sa veste bleue. Il est allé tout droit vers l'endroit où des gens étaient en train de se tirer dessus, pour leur parler. J'ai trouvé cela très très courageux. Je suis fasciné par lui. Je l'aime beaucoup. Il ferait un bon président, non ?"

Non.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
8 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. chenlina // 14 mars 2016 à 07:34  
  2. John // 13 avril 2016 à 04:18  
  3. Meiqing Xu // 25 avril 2016 à 09:58  
  4. chenlina // 17 mai 2016 à 08:17  
  5. John // 1 mars 2017 à 07:04  
  6. chenmeinv0 // 17 mars 2017 à 06:37  
  7. Unknown // 25 mars 2017 à 07:40  
  8. raybanoutlet001 // 27 mars 2017 à 05:05