Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Microsoft en marche forcée vers Windows 7

Publié par Tessa Ivascu. | mardi, avril 08, 2008 | | Vos commentaires

Si Bill Gates vient de se déclarer "très emballé" par la prochaine version de Windows, appelée pour l'instant Windows 7, c'est pour mieux cacher le flop de Windows Vista, dédaigné par les professionnels et exécré par la plupart des utilisateurs. C'est pourquoi d'ailleurs, la prochaine version de Windows verra le jour bien plus tôt que prévu.
.
"Nous aurons une nouvelle version dans le courant de l'année prochaine à peu près", a déclaré Bill Gates, cofondateur de Microsoft, lors d'un séminaire à Miami, se disant "très emballé par ce qu'il [Windows 7] sera capable de faire".
Windows 7 (Windows Seven), nom de code actuel de la prochaine version, n'était pas supposé voir le jour avant 2010. Mais l'échec de Windows Vista a accéléré le développement de son successeur. A quel prix?
De nombreux spécialistes craignent en effet que les nouveautés de Windows 7 ne soient réduites par Microsoft, dans leur hâte de remplacer le système actuel. Ainsi, Seven passerait du statut de système révolutionnaire à celui de système intermédiaire, en attendant le suivant...

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
Soyez le premier à réagir !