Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Naomi Campbell arrêtée dans un avion à Londres

Publié par Tessa Ivascu. | vendredi, avril 04, 2008 | | 1 commentaires

Naomi Campbell fait encore du grabuge. Elle a été arrêtée par la police hier après-midi à bord d'un avion de la British Airways au terminal 5 de l'aéroport londonien d'Heathrow. Se montrant agressive et grossière avec les forces de l'ordre, elle aurait été menottée à bord. Scotland Yard confirme l'information.
.
Press Association a rapporté que, selon des passagers du vol, le top model était agressif et grossier avec le personnel et la police. Elle aurait été menottée à bord. Sky News de son côté a indiqué que Naomi Campbell, 37 ans, avait été sortie de l'avion "après l'agression présumée d'un officier de police."
.
Naomi Campbell et son arme favorite : le téléphone portable.
.
Si l'aéroport se contente d'indiquer "Un passager a été extrait par la police d'un vol BA cet après-midi", un porte-parole du Scotland Yard fournit plus de précisions : "A 17h11 (16h11 GMT), nous avons été prévenus de perturbations au terminal 5 où des policiers intervenaient. Par la suite, une femme de 37 ans a été arrêtée sur des soupçons d'agression d'un officier de police et conduite au poste de police d'Heathrow".
Pour rappel, en janvier 2007, dans un tribunal à New York, la top model avait plaidé coupable d'avoir jeté un téléphone sur une employée de maison et avait été condamnée à cinq jours de travaux d'intérêt général et à un stage de deux jours pour apprendre à maîtriser ses coups de colère.
Ca n'a pas marché. Il y a sans doute trop de mauvaise came qui circule en ce moment chez les people.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :