Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

Suite aux émois causés par les réunions du petit groupe des ministres organisées par Nicolas Sarkozy en excluant François Fillon, Eric Woerth (qui en est, lui) assure aujourd'hui que le Premier ministre entretient "un rapport efficace" avec le président. Quant aux dites réunions, on ne fait que "disserter" assure-t-il. Ca, on veut bien le croire.
.
Même que "le Premier ministre parle sans arrêt avec le président de la République", assurre le ministre du Budget, interrogé lors d'une rencontre avec l'Association des journalistes économiques et financiers.
"C'est un rapport que je considère comme efficace", juge-t-il (alors que le bavardage en classe... mais bon). Les rencontres à l'Elysée entre M. Sarkozy et sept ministres à l'exclusion du Premier (rencontres surnommées d'ores et déjà "conseils des ministres bis) sont l'occasion de parler (encore!) "politique":
.
Eric Woerth, ministre dissert.
.
"On y disserte de réformes, d'orchestration et de tempo des choses, de priorités", confie M. Woerth, qui juge naturel que "le président fasse de la politique". "Il faut qu'il soit en première ligne, c'est lui qui est à la manoeuvre".
Ca, les manoeuvres, Sarko, il connait !

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
4 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. John // 13 avril 2016 à 04:13  
  2. Meiqing Xu // 25 avril 2016 à 09:53  
  3. chenlina // 17 mai 2016 à 08:00  
  4. 林东 // 13 juin 2016 à 03:13