Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

PPDA veut 4 millions pour quitter TF1

Publié par Tessa Ivascu. | vendredi, juin 20, 2008 | | Vos commentaires

Patrick Poivre d'Arvor exigerait (au moins) 4 millions d'euros pour quitter TF1. Mais la chaîne en béton ne veut lâcher que 2 millions. Prud'hommes en perspective. Pendant ce temps, le directeur Nonce Paolini semble avoir conquis les rédactions de TF1 et LCI, dont aucun membre ne semble regretter le pépédé. Je suis le mal-aimé, toujours le mal-aimé...
.
PPDA ira-t-il devant les prud'hommes pour défendre son (conséquent) bout de gras? Le journaliste à 100 000 euros par mois s'est vu proposer 2 malheureux millions d'euros pour quitter TF1, soit 20 mois de salaire. Or, selon des informations du Figaro, il aurait demandé au moins le double, soit 4 millions d'euros.
Plus vraisemblablement cela finira par une transaction en coulisses, dont le montant sera de toute manière vertigineux pour vous autres, crevures de smicards qui pouvez pas comprendre tout ce qu'il faut faire pour arriver à lire des infos sur un téléprompteur pour 100 000 euros par mois.
Plus intéressant, pendant que le bras de béton s'installe entre TF1 et son pépédé, Nonce Paolini, le directeur de la chaîne, a bluffé les journalistes du groupe en les réunissant (une première ! ) dans le grand auditorium de TF1 durant 1 h 30. Avec une grande détermination, il a tenu un discours qui a impressionné les rédactions de TF1 et LCI. Dont aucun membre n'a, semble-t-il, évoqué le nom de l'ex-vedette de l'info.
Pépédé, du balai?

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
2 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. arno // 22 juin 2008 à 19:17  

    Venez débattre sur mon blog politique http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
    Je vous attend nombreux et nombreuses !!!
    Cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs même si nous ne sommes pas d'accord sur tout car j'ai n'ai pas d'oeillère, j'attends votre réponse !!! Merci d'avance.

  2. fab' // 23 juin 2008 à 17:27  

    segolène 2012, cela serait le meilleur moyen de se reprendre 5 ans de Sarkozysme, le problème avec Ségolène, c'est qu'elle ne nous fait pas rêver, avec ou sans oeillères… NON à l'Union de la gauche !