Abbonez-vous aux parutions Politikart. Entrez votre adresse e-mail:

C’était supposé être un « one shot » : le dernier album en date des Rolling Stones, la BO du documentaire de Martin Scorsese Shine A Light, a été produit par Universal. Mais le groupe vient d’annoncer son départ définitif de la maison de disques EMI pour la succursale US du français Vivendi SA. Nouvel album en perspective ?
.
Jeudi dernier, à la veille de l’anniversaire des 65 ans de Mick Jagger, les Rolling Stones ont annoncé la signature d’un contrat de longue haleine avec le numero 1 mondial du disque (ce qu’il en reste, du disque), Universal.
Cette succursale de Vivendi détient donc désormais les droits de tout le catalogue des Stones, ainsi que de leurs futurs albums. Les détails financiers du contrat n'ont pas été révélés, mais gageons que Billboard se fera bientôt un plaisir de mener l’enquête.
"Les gens d'Universal sont très impliqués dans la musique, innovateurs et créatifs. Nous sommes impatients de travailler avec eux", a déclaré le groupe dans un communiqué, plus langue de pierre tu meurs (tongue of stone, tu piges).
Depuis une restructuration l'an dernier, EMI a subi une série de défections, parmi lesquelles Paul McCartney et Radiohead.

Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :

Newsletter Fil RSS Politikart PARTAGEZ :

Vous aimerez aussi :

Votre commentaire est précieux !
2 commentaires déjà ! Réagissez !

  1. arno // 17 août 2008 à 17:20  

    Venez débattre sur mon blog politique http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
    Je vous attend nombreux et nombreuses !!!
    Et abonnez vous dès maintenant à la Newsletter !!!

  2. Anonyme // 17 octobre 2008 à 15:36  

    Il se passe plus rien ici ????