Publié par
Tessa Ivascu |
jeudi, décembre 18, 2008
|
The show must go on
|
Enfin ! La chaîne Bouygues se modernise. Cette année et pour la première fois, TF1 ne diffusera pas la messe de minuit le 24 décembre. A la place, un show de Michel Sardou, le chanteur contemporain avant-gardiste bien connu.
Eh oui ! Un concert de Michel Sardou donné en 2005 au Palais des Sports de Paris vaut bien une messe. La direction de la communication de TF1 invoque « la logique de programmation et les nécessaires évolutions » pour expliquer ce brusque changement de programmation.
Ca, c'est vrai. Remplacer le petit Jésus par le gros Sardou, une sacrée évolution, qui marque l'intention de la chaîne de se mettre au goût du jour et d'entrer dans le troisième millénaire.
Abonnez-vous / Communiquez / Partagez cet article :
Newsletter
Fil RSS
Politikart
PARTAGEZ :
Partager sur Facebook
Vous aimerez aussi :
Cauet aussi c'est fini. Youpi !
La boucle est bouclée.
Mais au fait pourquoi parlez-vous de "troisième millénaire" : 2000 ans après quoi ? c'était le titre d'une conférence d'un certain Joseph Ratzinger. Circulez vieilles gens dans vos maisons de retraite, malades dans vos hôpitaux il n'y a plus rien à croire.
Pas grand chose à espérer en occident, non plus.
PS Après le travail du dimanche, on entreprendra bientôt de travailler le jour de Noël (pardon le 25 décembre). "Plus moderne" comme vous dites pour parler de Sardou.
Allez bon Noël : gavez-vous de foie gras, gâtez vous de cadeaux. Consommez. Nous ferons le reste.
شركة عزل خزانات بالمدينة المنورة شركة عزل خزانات بالمدينة المنورة
شركة تنظيف منازل